e premte, 15 qershor 2007

Une journée pas comme les autres

Et bien voilà, il fallait que ça arrive: ma première journée entièrement passée à la crèche!!!

Bon, je reconnais que tout s'est très bien passé: j'ai joué, mangé des carottes (j'aime bien ça!) et pas trop dormi. Sur la fin, j'ai quand même trouvé le temps un petit peu long. Heureusement que papa est finalement venu me chercher pour rentrer à la maison. En tout cas, tout ça me change de mes habitudes!

En plus, je passe la soirée seul avec lui car maman est à Paris pour le travail. Ca va, pour l'instant il ne se débrouille pas trop mal (bien qu'il me semble un petit peu moins doué que maman): il m' a donné un bain et a même réussi à me préparer un biberon. On va voir s'il assumera autant pendant la nuit...

Gros bisous!

Maxime


PS: Pas de message sur le journal de Maxime ce weekend: je rejoins ma maman à Paris!!! Je vous raconterai mon voyage dès mon retour.

Nuk ka komente: