e martë, 12 qershor 2007

Bienvenue!!!



Bonjour à tous!

Après cinq mois de silence, je me suis enfin décidé à prendre la parole!

Vous trouverez peut être que cinq mois, c'est long pour s'exprimer. Mais si vous saviez tout ce que j'ai déjà fait pendant ce temps: il m'a fallu venir au monde, faire connaissance de mes parents - Lolo et Olivier, rencontrer plein de gens (mamy(s) et papy(s), tata Marie et tonton Lolo, parrain Gilles et marraine Marie, les ami(e)s de papa et maman,...), apprendre à manger, à dormir, à jouer,... ouf!!! Comme vous le voyez, tout ça ne m'a vraiment pas laissé beaucoup de temps pour vous écrire.

Mais maintenant, à cinq mois passés, je commence à avoir les choses bien en mains. Je me lance donc et vais essayer d'un peu vous parler de moi. Ce blog sera mon journal personnel: je vous y raconterai régulièrement mes aventures, mes découvertes et mes progrès. J'y laisserai aussi un maximum de photos, pour vous montrer toutes les aventures que je vis.

Bonne lecture et... n'hésitez pas à me laisser un petit coucou en commentaire (c'est facile et ça me fera plaisir)!!!

Maxime



PS:
Je vous laisserai régulièrement de mes nouvelles dans ce journal. Pour ne rien rater, revenez donc me rendre visite souvent!

2 komente:

laurentchi tha...

coucou mon maxime
tu est le meilleur des bébé meintenant tu devrait éssayé de faire dodo toute la nuit parceque ton papa et ta maman son fatiguer et toi tu sera encor plus en forme mes sa viendra je sait que tu peu le faire je ne crain rien pour toi bisous je t'aime
tonton lolo

Delphine tha...

Coucou Maxime,
Quelle bonne idée de commencer un journal....donne nous vite de tes nouvelles. Grandit bien petit bout, et dans quelques temps, tu pourras aller faire du tobogan avec Esther....

Plein de bisous à vous 3 de nous 3!
Delphine, Yvan et Esther