e diel, 24 qershor 2007

Bulletin de santé

Je reviens de loin!

Vendredi dernier, maman m'a emmené chez le docteur... une visite de contrôle soi-disant... J'avais pourtant tout fait pour être agréable: calme, mon plus sourire en bandoulière, je faisais tout pour que cette visite se passe bien.

Et voilà que tout à coup, sans raison apparente, le docteur me plante DEUX aiguilles (une dans chaque cuisse!) sans crier gare. Un "vaccin", comme ils appellent çà. Résultat, j'ai eu de la fièvre pendant deux jours!!! J'ai un petit peu de mal à croire mes parents quand ils me disent que c'est pour mon bien... Enfin, aujourd'hui j'ai entièrement récupéré et suis de nouveau en pleine forme!

Ah oui, au fait, je pèse 7 kilos 400 et je mesure 67 centimètres.

Maxime

1 koment:

Steph tha...

Mon pauvre petit Maxime, j'ai toujours dit à ta maman que les Luxos étaient des barbares! Dis-lui qu'en Belgique les docteurs sont beaucoup plus doux et gentils. Cela incitera peut-être finalement Papa et Maman à revenir au plat pays... ;o) En tout cas, je vois sur les photos que tu fais de plus en plus petit garçon et que tu as pas mal de traits qui te viennent de ta maman. Gros bisous et à bientôt, Tata Steph